Semana santa - Sureste de Francia

Publié le par 天山

Encore plus en retard, les photos de la semaine sainte (debut avril) que j'ai passe dans le sud-ouest de la France avec 2 amis ... sud-ouest que je ne connais pas tres bien, et qui n'est qu'a un jet de pierre de la Catalogne.
Au programme, Carcassonne, Les gorges du Tarn, et les plages des Landes pour terminer ... bref, que du bon.
Le temps etait prevu tres moyen, mais finalement nous avons bien louvoyes entre les gouttes.

Vue de Carcassonne depuis la forteresse

Canal du midi a Carcassonne

A l'interieur de la forteresse (1) ....

A l'interieur de la forteresse (2) ....

Viaduc de Millau ... franchement, tres impressionant

Les non moins impressionantes gorges du Tarn

Sainte-Enimie, au fond des gorges

le Tarn a Sainte-enimie ... et dire que la riviere a creuse tout ca!

Les Landes ... et ils marcherent, marcherent ...

L'atlantique au printemps, ca secoue mais c'est vraiment joli :)

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Impressionant ce viaduc en effetEt le coin a l'air sympa! Je prend note pour plus tard! :)Bon par contre impossible de laisser de com sur ton trek de 6 jours en Chartreuse c'était quand ? Tu as fait ça seul ?En tout cas ça confirme, on est dans une belle région !!!
Répondre
<br /> oui, c'est parce qu'il faut etre dans la page centrale pour pouvoir laisser un commentaire ... c tout pourri et je n'ai pas trouve comment resoudre le probleme.<br /> <br /> oui, j'etais seul et sans assistance, en train de lutter contre les elements dechaines :)<br /> <br /> mais, on rencontre plein de gens sur la route, et seul on ecoute mieux la nature (et on fait moins de bruit ... du coup j'ai vu plein d'animaux) ... ya eu un passage dans la foret sous la pluie<br /> tres 'princess mononokeske' :)<br /> <br /> <br />