Le blog est un plat qui se mange froid

Publié le par Romain

Oui, oui, je sais, c'est moins marrant 6 mois plus tard, mais c'est mieux que rien!!
Comme j'ai comme qui dirait un peu de temps devant moi en ce moment, j'ai décidé de réorganiser mes billets et de les remettre par thème.
Bon, c'est pas toujours facile de s'y retrouver avec la géographie chinoise (quoi? suzhou et suzhou, mais c'est la même chose! hey non, c'est pas le même ton! et pan, dans ta tête le laowai), voilà une petite carte de tous les endroits que j'ai visité pendant mon séjour en Chine:

chine tagged

 

A tout seigneur tout honneur, je vais commencer par Pékin, puis descendre vers le sud. Ca correspond à peu près à la chronologie des évènements, d'ailleurs.

Publié dans Chine-China

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article